DOCUMENTS OBLIGATOIRES

* Un justificatif de domicile pour les résidant cagnois est obligatoire pour toute inscription. Sans ce document pas d'inscription. factures EDF, eau, Box internet, bail, quittance de loyer émise par un organisme professionnel. Si le justificatif n’est pas au nom de l’enfant inscrit, il faut fournir une photocopie du livret de famille)

* L'inscription aux activités sportives nécessite la production d'un certificat médical de moins de 3 mois. Sans ce document pas d'inscription. La nouvelle règlementation sur la durée du certificat médical ne s'applique pas au Centre culturel, qui n'est pas un club affilié à une fédération sportive.

 

REDUCTIONS

* Pour les Cagnois non imposables une réduction de 30% est possible selon certaines conditions, et ne pourra être appliquée qu'en produisant un avis d'imposition à 0 euros AVANT déduction fiscale.

*Pour les détenteurs de la carte COS (mairie de Cagnes sur Mer), il est impératif de la produire au moment de l'inscription.

* Les inscriptions sont annuelles et les conditions de remboursement sont indiquées dans le https://www.cc-cagnes.com/reglement-interieur

* Toute inscription à une ou plusieurs activités du Centre Culturel suppose la lecture et l'acceptation du réglement intérieur du centre culturel.

 

Consultez les cours complets avant de vous inscrire.

 

Pour les cours d'essai, ils sont faisables dans la limite des places disponibles dans le cours, et acceptés dans la salle. Nous ne prenons pas d'inscriptions pour les cours d'essai, les professeurs les gèrent directement dans le cours, et peuvent vous demander de quitter la salle si le nombre maximum de personnes par salle est atteint.

 

Vous pouvez sur certains cours vous inscrire en cours d'année, des décotes sont pratiqués sur le prix sauf sur le forfait fitness. Tous les cours ne sont pas accessibles pour des raisons de processus pédagogique, se renseigner à l'accueil.

 

Utilisation de votre avoir "confinement" (nous avons les montants en notre posession, il n'est pas nécessaire d'avoir reçu l'avoir pour vous présenter) , le reste à régler s’effectue au Centre  avant le 25/09. Si vous n'avez pas reçu votre avoir, nous pouvons vous le transmettre par téléphone ou par mail. L'avoir est utilisable sur la saison 2020/2021.
 

Si je n'utilise pas mon avoir que puis-je faire ?

L'avoir est transformable en don pour le délégataire la Fédération Française des MJC, reconnue d'utilité publique ce qui vous permet de bénéficier d'un reçu fiscal et de déduire 66% du don.

Il est cessible à un membre proche de votre famille, conjoint-conjoint, parent-enfant ou fratrie.

Sinon, vous pouvez faire une demande de remboursement à infos@cc-cagnes.com en précisant le motif de non-utilisation. Les demandes seront étudiées courant octobre, une fois que la rentrée aura eu lieu et que la commune et le délégataire auront pu avancer sur le bilan financier de la pandémie.

Pour les renseignements, merci de privilégier le mail infos@cc-cagnes.com ou le standard. 0492026180.